Sabor Break Latino : Un séjour 100% danse du 1er au 4 novembre à la Grande-Motte !

Vous avez envie de vous amuser et de danser les danses latines et afro-caribéennes pendant plusieurs jours ? Alors inscrivez-vous dès à présent au Sabor Break Latino qui aura lieu du 1er au 4 novembre ! danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails de ce séjour.

On ne sait pas vous mais à nous, à la rédaction de danse-et-vous.com, on aurait bien besoin d’un break de quelques jours… Si vous souhaitez prendre du temps pour vous et vous amuser, alors on vous conseille vivement de vous inscrire au Sabor Break Latino qui aura lieu à la Grande-Motte du 1er au 4 novembre 2018. Pendant ces quelques jours, vous pourrez danser encore et encore mais aussi faire de nouvelles rencontres. Au menu ? Cours de danse intensifs, animations, moments de détente/sport/bien-être et bien d’autres choses ! Si vous choisissez la formule ALL INCLUSIVE, vous aurez le droit à un hébergement en pension complète, un couchage individuel, l’accès aux piscines/spa/sauna mais également les cours et les soirées dansantes. Transport en bus, draps, ménage et serviettes de toilette sont également inclus ! Il vous faudra débourser 335 euros pour ces quelques jours de bonheur (315 pour les adhérents salsabor network). D’autres formules sont également disponibles ici si vous souhaitez les découvrir en détails. Alors, prêts pour ce séjour ? 🙂

Source : salsabor.fr

Crédit photo : Salsabor 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *