Russie : Elles dansent le twerk et sont condamnées à de la prison ferme !

Six jeunes filles membres d’une école de danse ont dansé le twerk devant un monument aux morts en Russie et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo de leur performance n’a pas été appréciée puisqu’elles ont été condamnées à deux ans de prison ferme. danse-magazine.com vous en parle.

Sans doute avez-vous entendu parler de cette fameuse vidéo qui a fait le buzz sur la Toile mais aussi dans les médias. Six jeunes filles membres d’origine russe et membres d’une école de danse ont publié il y a quelques jours sur Youtube leur performance de twerk. Dans la mesure où cette danse est populaire et que de nombreux internautes se sont essayés à celle-ci, rien d’étonnant n’est à noter jusque-là. Enfin, rien d’étonnant jusqu’à ce que nous vous précisons que les autorités russes ont condamné ces jeunes femmes à deux ans de prison ferme après qu’elles aient posté cette vidéo sur la Toile ! Pour être précis, trois d’entre elles ont écopé d’une peine de prison ferme pour vandalisme tandis que deux autres danseuses ont été condamnées à dis jours de prison et la dernière de quinze jours. Les jeunes femmes ont dansé devant un monument aux morts en Russie qui commémore la Seconde Guerre mondiale (à noter que le pays s’apprête à commémorer la victoire d’il y a 70 ans). Suite à ce twerk jugé indécent et plus particulièrement « érotique et sexuel », les magistrats de Novorossiysk ont donc décidé d’engager ces poursuites. On vous laisse juger par vous-même mais de notre côté, on ne voit pas vraiment ce qu’il y a de si indécent dans cette chorégraphie qui mérite une telle sanction…

Source : Le Parisien/AFP

Crédit photo : Capture d’écran Youtube Video news

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply fiverr eebest8

    I was recommended this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my problem. You are incredible! Thanks!

  • Reply Travel Choice

    Enjoyed every bit of your article.Really looking forward to read more. Want more.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *