Roméo et Juliette : Une création de Benjamin Millepied à découvrir dès le 25 février 2020 !

Si on vous dit Benjamin Millepied + L.A Dance Project = nouvelle création à venir, ça vous tente ? Si oui, danse-et-vous.com vous propose de découvrir « Roméo et Juliette », un spectacle qui sera visible dans quelques mois à la Seine Musicale !

On connaît tous l’histoire d’amour tragique des amants Roméo et Juliette; un classique qui a inspiré et inspire toujours de nombreux artistes à travers le monde. Cependant, il est toujours intéressant de noter de quelle façon cette romance est adaptée sur scène. Ainsi, lorsque la rédaction de danse-et-vous.com a entendu dire que Benjamin Millepied prépare une création mondiale inédite pour la Seine Musicale (située à Boulogne-Billancourt) qui sera présentée du 25 février au 1er mars 2020 , nous nous sommes empressés d’en savoir plus à ce propos !

L’affiche du spectacle

Le célèbre chorégraphe a choisi de revisiter le ballet de Prokofiev via un dispositif de projection unique mais aussi en osant afficher les amants maudits dans un nouveau cadre puisque ceux-là évolueront dans un Los Angeles contemporain. Cette création promet de surprendre les spectateurs qui découvriront des tableaux projetés en direct depuis des lieux inattendus mais pas que ! Un casting différent sera proposé chaque soir et des variations de combinaisons de genres seront au menu. Bref, vous l’aurez compris, impossible de passer à côté de ce spectacle ! Notez également que vous pouvez réserver votre place ici (cette création est uniquement disponible à la réservation via l’abonnement).

Source : laseinemusicale.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *