Résiste la comédie musicale en tournée en France dès aujourd’hui !

Vous adorez les titres de Michel Berger et France Gall ? Vous rêvez de les retrouver sur scène ? Alors ne manquez pas la spectacle Resiste qui part en tournée dans toute la France dès aujourd’hui ! danse-et-vous.com vous donne tous les détails à connaître. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous a dévoilé sa critique de la comédie musicale Résiste que nous sommes allés voir au Palais des Sports de Paris le 19 décembre dernier. Il nous tardait de découvrir ce spectacle puisqu’on ne vous le cache pas : nous adorons la plus grande partie des chansons de Michel Berger et France Gall ! Nous étions donc curieux de découvrir comment celles-ci allaient être mise à l’honneur sur scène. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. Artiste talentueux, mise en scène originale et véritable connexion avec le public, il n’est pas étonnant que Résiste soit un succès. D’ailleurs, après avoir conquis les spectateurs parisiens, toute l’équipe part en tournée dans toute la France dès aujourd’hui ! Direction le Zénith de Caen ce vendredi et samedi puis ce sera Toulouse, Rouen, Lyon, St Herblain, Marseille, Montpellier, Nice, Eckbolsheim, Dijon, Amneville, l’Auvergne, Bordeaux, Orléans et Lille. L’équipe reviendra à Paris du 3 au 26 juin avant de repartir vers Lyon, de se rendre à Epernay, Amiens, Tours et enfin Pau. Si vous habitez près d’une de ces villes et que vous n’avez pas encore pris vos billets, c’est possible ici. Bon spectacle à tous ! 🙂

Source : Facebook Résiste la comédie musicale 

Crédit photo : Capture d’écran Résiste/Youtube

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *