Repetto : Un clip dansant pour la sortie du parfum « Le ballet blanc » !

Si vous appréciez les parfums aux notes florales délicates alors nul doute que vous serez conquis par Le ballet blanc, la nouvelle fragrance de la Maison Repetto. Pour mettre en lumière celui-ci, un clip dansant a été dévoilé. danse-et-vous.com vous le partage.

Bien que la Maison Repetto soit principalement connue pour ses ballerines, il est clair que celle-ci a su diversifier son business au fur et à mesure du temps. Aujourd’hui, cette dernière propose des sacs, des vêtements et même, des parfums. D’ailleurs, ces fragrances ont su conquérir le cœur du public si bien qu’après un premier parfum sorti en 2013, Repetto ne s’est pas arrêtée là. L’eau de parfum puis l’eau florale ont été commercialisés et récemment, c’est le ballet blanc qui a vu le jour. Notes de mûres, zeste de mandarine, cœur de pivoine mais aussi jasmin sambac, musc blanc et ambre gris se mêlent pour donner naissance à un parfum frais et délicat. Quant au design de la bouteille, il rend hommage au fameux ballet le Lac des cygnes et il nous donnerait presque envie de prendre notre envol ! Enfin, si nous écrivons à ce propos aujorud’hui, c’est parce que la rédac’ de danse-et-vous.com souhaite vous partager la chorégraphie signée Sébastien Bertaud (sujet au ballet de l’Opéra de Paris mais aussi chorégraphe en résidence à l’Académie chorégraphie de l’Opéra et assistant chorégraphe de William Forsythe) qui met en scène un pas de deux néo-classique envoûtant grâce aux artistes Marion Barbeau et Mickaëel Lafon. Que pensez-vous de ces images pleines de grâce et de poésie chers lecteurs ? Pour finir, sachez que vous pourrez vous procurer cette fragrance de dès demain dans les parfumeries mais qu’elle est d’ores-et-déjà disponible dans les boutiques Repetto et chez Marionnaud ! 🙂

Source : Repetto 

Crédit photo/vidéo : Repetto – clip réalisé par Sophie Delaporte

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *