Repetto : Donnez vos pointes usées pour la bonne cause !

En voilà une belle opération ! La Maison Repetto s’est lancée dans une collecte de chaussons usés et ce, pour la bonne cause. Faire une bonne action en donnant une paire de vieilles pointes, on valide à la rédaction de danse-et-vous.com !

C’est en surfant sur le web que la rédac’ de danse-et-vous.com a eu connaissance de la nouvelle opération lancée dernièrement par la Maison Repetto. Celle-ci organise une collecte de chaussons usés (toutes les marques peuvent être déposées en boutique  en France et à Bruxelles jusqu’au 31 juillet prochain) pour des danseurs africains, brésiliens, cubains et haïtiens qui bénéficient de l’engagement de la Fondation Repetto et que vous pouvez soutenir en déposant votre paire de ballerines usées. Pour participer, rien de plus facile ! Il vous suffit de vous rendre dans la boutique Repetto de votre choix avec vos chaussons et d’inscrire sur un papier votre prénom, âge, école de danse mais aussi une anecdote sur votre paire que vous déposerez par la suite dans une urne. D’ailleurs, vous pouvez prendre une photo  de cet instant et la publier sur Instagram avec le tag @repettoparis et le hashtag #FondationRepetto. En échange, un bracelet-ruban vous sera offert en guise de remerciement. De plus, sachez que votre paire sera peut être choisie pour faire partie de la vitrine Repetto de septembre qui célèbrera la danse… Enfin, si vous souhaitez mettre un visage sur les jeunes danseurs qui seront aidés grâce à votre geste, n’hésitez pas à aller découvrir une exposition des photos de Kandida Muhuri qui est visible depuis le 3 juin dernier au 22 rue de la Paix. Alors, allez-vous participer à cette opération ? 🙂

Source : Repetto

Crédit photo : Illustration – Pixabay/CC0 Public Domain

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *