Relève : Le documentaire sur le ballet de Benjamin Millepied au cinéma en septembre prochain !

En décembre dernier, la chaîne Canal + a diffusé un documentaire intitulé « Relève » qui proposait au public une véritable immersion dans la première création de Benjamin Millepied. danse-et-vous.com vous informe que celui-ci sera visible au cinéma le 7 septembre prochain !

Après vous avoir révélé que Benjamin Millepied ouvrira la prochaine saison au Théâtre des Champs-Elysées, la rédaction de danse-et-vous.com a une autre nouvelle à vous dévoiler concernant l’ex directeur de la danse de l’Opéra de Paris : le documentaire « Relève » qui est une plongée dans les coulisses de l’Opéra de Paris réalisée par Thierry Demaizière et Alban Teurlai, sera visible le 7 septembre prochain dans les salles de cinéma ! Nul doute que vous n’êtes pas passée à côté de la version qui est passée sur Canal + le 23 décembre dernier. Ce documentaire suit la préparation de « Clear, Loud, Bright, Forward », le premier ballet créé à la rentrée 2015 par Benjamin Millepied et il a intéressé de nombreuses personnes. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le voir, ne vous inquiétez pas ! Comme nous vous l’écrivions plus haut, une version inédite cinéma (en partenariat avec MK2) de 120 minutes sera distribuée en salles en septembre. On ne vous cache pas que nous aurons la chance de le voir en projection presse, il nous tarde de vous dire ce qu’on a pensé de cette version ! 🙂

rgtrgrt

Source : Communiqué de presse KMBO films 

Crédit photo/vidéo : Falabracks – KMBO 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *