Relève histoire d’une création : Tentez de gagner vos places pour le film avec danse-et-vous.com !

Le documentaire Relève histoire d’une création sort demain dans certaines salles de cinéma. La rédaction de danse-et-vous.com vous propose de tenter de remporter des places pour aller voir ce film, on vous explique la démarche à suivre ! 

Nous vous avons annoncé la nouvelle il y a quelques mois sur danse-et-vous.com : la sortie de Relève au cinéma était attendue pour septembre. Le 23 décembre dernier, la version documentaire été diffusée sur Canal + et il a été décidé qu’une version cinéma inédite serait proposée ! Cela nous a ravi à la rédaction et ce, parce que nous apprécions toujours que la danse soit mise en valeur. De plus, les passionnés de la discipline ne seront pas déçus puisque des répétitions aux témoignages de danseurs, de Benjamin Millepied et autres, vous découvrirez de nombreuses choses à travers ce documentaire Relève histoire d’une création. Comme son nom l’indique, ce long-métrage est principalement centré sur la création du ballet « Clear, Loud, Bright, Forward ». De plus, l’univers de la danse classique en général est évoqué avec ses préjugés et les changements qui sont plus ou moins attendus. Bref, vous l’aurez compris, il ne faut rater ce documentaire sous aucun prétexte (on vous le dit car on a eu la chance de le voir en avant-première :)). C’est pourquoi nous vous proposons de tenter de gagner vos places pour aller le voir au cinéma dès demain. 5*2 places sont disponibles alors ne tardez pas à participer à notre jeu-concours !

Comment participer ?

1 – Rendez-vous sur la page Facebook de danse-et-vous.com

2 – Les 5 premières personnes qui commenteront notre post Facebook et le partagerons sur leur page remporteront leurs places !

3 – Une fois les noms des gagnants annoncés, n’oubliez pas de nous envoyer votre adresse postale en message privé pour l’envoi.

À VOUS DE JOUER !

Source : KMBO

Crédit photo : : Falabracks – KMBO 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *