Red Bull BC One World Final 2016 : La finale diffusée en direct sur Red Bull TV le 3 décembre à 11h30 !

C’est un véritable événement de breakdance. Samedi 3 décembre prochain, les seize meilleurs danseurs de la planète s’affronteront à Nagoya (Japon) pour la finale internationale du Red Bull BC One World 2016. Il sera possible de suivre celle-ci en live sur Red Bull TV, danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

C’est le genre de compétition qui fait du bruit dans le monde de la danse et plus spécifiquement dans celui du breakdance. La finale internationale du Red Bull BC One aura lieu ce samedi 3 décembre au pays du soleil levant. Ce sont donc seize danseurs venus de treize pays qui seront présents pour cette compétition afin de tenter de remporter le titre de champion du monde de breakdance solo. Nul doute que cette finale sera un véritable plaisir pour les yeux ! Il faut savoir que quinze danseurs ont été sélectionnés pour leur style, leur technique mais également leur palmarès. Le seizième quant à lui doit être sélectionné ce jour-ci pendant le battle du Last Chance Cypher. Notez également que le Red Bull BC One est un battle solo uniquement face à plus de 3.000 spectateurs.

Qui sont ces fameux danseurs qui vont s’affronter ? Il y aura Victor (USA) le vainqueur de l’édition 2015, Taisuke (Japon), Soso (France), Issei (Japon), Kleju (Pologne), Kid Colombia (Hollande), Cheerito (Russie), Sunni (Royaume-Uni), Hong10 (Corée du sud), Lil Zoo (Maroc), Focus (Finlande), Bruce Almighty (Portugal), Ben Stacks (USA), Neguin (Brésil), Kuzya (Ukraine) et pour finir le vainqueur du Last Chance Cypher qui n’est pas encore connu. Ceux-là seront jugées par Storm (Allemagne), Freeze (Suède), Wicket (USA), Kousuke (Japon) et Mounir (France); il nous tarde de savoir quels seront leurs battles favoris ! Si vous souhaitez voir cette finale (à défaut d’être au Japon !), sachez que le live sera diffusé dès 11h30 samedi sur Red Bull TV et il sera visible ici. Alors, serez-vous au rendez-vous ? 🙂

thumbnail_dsc_0226_web_credit_littleshao

thumbnail_dsc_0234_web_credit_littleshao

thumbnail_dsc_6345_credit_littleshao_web

Source : CP North Communication 

Crédit photo : LittleShao – clichés fournis par North Communication 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *