Rayane Bensetti : Une future participation à une émission de danse pour l’acteur ?

La participation de Rayane Bensetti et notamment sa victoire à l’émission Danse avec les stars, lui donneraient-elles des ailes ? L’acteur a beaucoup apprécié cette expérience, va-t-il la renouveler par le biais d’une nouvelle émission de danse ? danse-magazine.com vous en dit plus. 

On se souvient encore de la victoire de Rayane Bensetti lors de la saison 5 de Danse avec les stars. Celui-ci a remporté avec brio le programme et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prix était mérité ! Bien que la rédaction de danse-magazine.com ait envie de vous confier qu’elle aurait aimé que ce soit Tonya Kinzinger qui se hisse en haut du classement tant ses chorégraphies étaient particulièrement réussies, force est d’admettre que Rayane Bensetti ne nous a pas laissé indifférents. En même temps, comment rester insensible à ses tablettes de chocolat ? Voyez en cette question bien sûr une petite plaisanterie ! 🙂 Il faut d’ailleurs préciser que si l’acteur a dansé torse nu, cela n’était pas un souhait de sa part mais celui de la production ! C’est ce qu’il a confié au magazine Télé 7 Jours lorsqu’il a exécuté une danse Bollywood avec sa partenaire Denitsa Ikonomova : « Pour le Bollywood, c’est le costume qui voulait ça. Mais dans l’émission précédente, je devais danser chemise fermée. Au dernier moment, la production m’a demandé de l’ouvrir ». Talentueux et plutôt beau gosse, la chaîne a su flairer le bon filon comme on dit !

danse-bollywood-pour-rayane-bensetti-et-denitsa-ikonomova-sur-11282408kudqb

Dans tous les cas, il est clair qu’à chacune des ses apparitions sur le plateau de l’émission, le jeune acteur a montré qu’il prenait beaucoup de plaisir à danser avec sa partenaire mais aussi les autres danseurs professionnels. D’ailleurs, il a continué à faire quelques pas de danse après sa victoire puisqu’il a été présent sur la tournée de DALS mais aussi qu’il le sera pour celle de D’pendanse dont nous vous avons d’ailleurs dévoilé les dates. Alors que ce dernier est très attendu dans la série Clem qui a marqué son grand retour lundi dernier sur TF1, a-t-il d’autres projets plus dansants à l’avenir ? Malheureusement, sûrement par soucis d’emploi du temps notamment, on ne le verra pas si tôt au cœur d’un programme de danse comme il l’a déclaré : « Je ne pense pas. J’ai vécu une expérience unique sur Danse avec les stars et j’ai envie de rester sur ce sentiment ». Après tout, toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Source : TF1/Télé 7 Jours 

Crédit : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *