Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dansent sur « The Hills » de The Weeknd ! (Vidéo)

Le duo Rayane Bensetti/Denitsa Ikonomova a fait fondre les téléspectateurs lors de la saison 5 de Danse avec les stars tant leur complicité était évidente. Aujourd’hui, ils reviennent pour danser sur le titre « The Hills » de The Weeknd, danse-et-vous.com vous dévoile les images de leur performance. 

Depuis qu’ils ont participé ensemble à Danse avec les stars (ils sont d’ailleurs les grands gagnants de la saison 5), Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se sont plus quittés. Les jeunes gens ont noué une véritable relation amicale si bien que leur complicité à laisser supposer à plusieurs reprises qu’ils seraient en couple. Ces derniers ont même fêté le premier anniversaire de leur rencontre il y a quelques mois en postant une photo d’eux sur leurs comptes Twitter respectifs. Non seulement ces deux-là sont attachants mais en plus, il est clair qu’ils sont talentueux. Ainsi, lorsque la rédac’ de danse-et-vous.com a découvert qu’ils ont dansé ensemble pour une vidéo pour fêter les 500.000 abonnés de Rayane sur Twitter, nous avions hâte de la découvrir ! Chris Marques (qui a réalisé celle-ci avec Matthieu Allard) a dévoilé ces images sur sa chaîne Youtube et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Rayane et Denitsa ont dansé sur le titre « The Hills » the Weeknd et entre pas de breakdance et chorégraphie sensuelle, cette vidéo vaut le coup d’œil ! On vous laisse la découvrir ci-dessous.

Source : Youtube LeChrisMarques 

Crédit photo/vidéo : Youtube LeChrisMarques  – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *