RATP : Jeudis de la Danse, un atelier prévu le 19 mars métro Bibliothèque François Mitterrand !

Avez-vous déjà assisté (ou participé) aux Jeudis de la Danse organisés par la RATP ? La troisième édition est organisée ce jeudi 19 mars à partir de 17h, danse-magazine.com vous en parle. 

La rédaction de danse-magazine.com apprécie tous les bons plans qui permettent au public de découvrir des danses diverses et variées et ce, sans casser leur porte-monnaie. Ainsi, lorsqu’elle a lu que la RATP organise la troisième édition des Jeudis de la Danse ce jeudi 19 mars entre 17h et 19h, nos nous devions de vous en parler ! Pour les précédentes éditions, la salsa et le hip hop ont été mis à l’honneur et cette fois-ci, ce sera la musique country qui sera d’actualité. Trois chorégraphies seront présentées aux voyageurs qui pourront même participer si l’envie les prend ! Les animatrices au comité départemental de la Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) Isabelle Eglizeaud et Isabelle Carnera seront présentes avec d’autres danseuses pour montrer aux voyageurs qu’on peut aussi voir de jolies choses dans le métro parisien. De plus, dans la mesure où cette prestation a lieu au moment des heures de pointe, nul doute que le public appréciera ce moment de danse au milieu de leur trajet. Si vous souhaitez voir ces chorégraphies, rendez-vous au métro Bibliothèque François Mitterand (Ligne 14) et si vous ne pouvez pas être au rendez-vous, sachez que les Jeudis de la Danse sont organisés une fois par mois. Une chose est sûre, nous apprécions cette initiative de faire découvrir au public des styles de danses divers mais aussi de nouveaux artistes !

Source : Communiqué de presse RATP

Crédit : Capture d’écran vidéo RATP

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *