Quatrième biennale d’art flamenco du théâtre Chaillot du 26 janvier au 13 février 2020 !

Votre cœur bat pour le flamenco et vous souhaitez découvrir des artistes aux univers différents qui vous feront voyager ? Alors ne manquez pas la quatrième biennale d’art flamenco du théâtre Chaillot ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet.

En ces fraîches températures hivernales, nous sommes nombreux à avoir envie d’un peu de chaleur. C’est pourquoi la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de vous rendre à la quatrième biennale d’art flamenco du théâtre Chaillot qui ouvre ses portes au public ce dimanche 26 janvier et ce, jusqu’au 13 février prochain. Pendant ces quelques jours, vous pourrez admirer la diversité des flamencos illustrés par de multiples artistes tels que David Coria et le chanteur David Lagos qui proposeront une performance de fandango (danse traditionnelle espagnole d’origine andalouse). Vous pourrez également admirer desartistes tels que la danseuse Olga Pericet, Eva Yerbabuena et bien d’autres seront également de la partie pour cette biennale de flamenco.

m

Nul doute que vous serez enchantés par le programme qui vous a été concocté que vous pouvez découvrir ici en détails afin de visionner l’ensemble des spectacles que vous sont proposés. Si vous ne disposez pas d’abonnement et que vous souhaitez réserver vos billets « hors formule », il vous suffit de cliquer sur ce lien pour disposer de l’ensemble des tarifs. Un conseil : ne tardez pas à réserver car les spectacles d’Ana Morales et de Rocio Molina sont complets (vous pouvez toutefois vous inscrire sur la liste d’attente si vous le souhaitez). Alors, prêts pour cette biennale ?

Source : theatre-chaillot.fr

Crédit photo/vidéo : Théâtre de Chaillot – photo d’illustration Pixabay


About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *