Quand les danseurs de Ballet Revolución collaborent avec DOT MOVE, voilà ce que ça donne ! (Vidéo)

On ne sait pas vous mais nous, à la rédaction de danse-et-vous.com, nous aimons tout particulièrement les vidéos qui sont dévoilées sur la chaîne DOT MOVE. D’ailleurs, de nouvelles images avec les danseurs de Ballet Revolución ont été révélées; on vous les partage. 

Il y a quelques semaines, la rédaction de danse-et-vous.com vous a dévoilé une vidéo de danseurs qui ont représenté des instruments pour DOT MOVE. Non seulement le résultat est agréable à regarder mais en plus, force est d’admettre que l’idée de base est plutôt intéressante. En effet, les pas de danse s’exécutent souvent selon les rythmes de la musique et avec cette vidéo, les danseurs n’ont pas seulement dansé sur des sons, ils ont incarné ceux-là. Bref, nous avons été conquis ! Dernièrement, de nouvelles images ont été dévoilées sur la chaîne Youtube de DOT MOVE. Les danseurs de Ballet Revolución ont accepté de révéler ce que représente la danse pour eux et quelle place elle a dans leur vie. De plus, il est important de croire en son talent pour que les autres croient en nous. « Quelle que soit ta passion, laisse-là s’emparer de toi » peut-on entendre en voix off. Comme vous pouvez le voir via la vidéo que nous vous partageons ci-dessous, les danseurs (ulio Blanes Miranda, Yasim Coronado Veranes, Ariel Himeliz Mejica, Barbara Patterson Sanchez, Yordi Yasiel Perez Cardoso, Jenny Sosa Martinez, Nadiezhda Valdes Carbonell, Alayn Garcia Mendez, Yasser « Blue », Rodriguez Calzada et Daniella Oropesa Espallargas) dansent encore et encore et ils croient tellement en cette passion qui les anime que cela attire quelques curieux qui ne peuvent s’empêcher de les regarder. Encore une fois, DOT MOVE nous surprend avec des images pleines de mouvement qui nous donnent envie de danser ! 🙂

Source : Youtube DOT MOVE

Crédit photo/vidéo : M6 DIGITAL TALENT – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *