Prodiges saison 3 : Les danseurs Clara, Marilou et Thomas en finale !

Les auditions de l’émission Prodiges ont été diffusées hier soir sur France 2. Plusieurs jeunes artistes ont tenté leur chance et dans la catégorie danse, ce sont Clara, Marilou et Thomas qui ont gagné leur place en finale. danse-et-vous.com vous en dévoile plus.

Il y a quelques jours, la rédaction de danse-et-vous.com vous a proposé de découvrir Clara, une jeune danseuse de la saison 3 de Prodiges. Il nous tardait d’en savoir plus sur les autres participants de la catégorie danse. Nous avons découvert Illona, 14 ans qui du haut de son jeune âge ne lésine pas sur le travail puisqu’elle s’entraîne vingt heures pas semaine. C’est sur le fameux ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski qu’elle s’est présentée devant le jury. Malheureusement pour elle, Clara a su davantage convaincre les juges puisqu’elle a accédé à la finale  en dansant sur La Moldau de Smetana. Jean-Baptiste, 15 ans a lui aussi tenté sa chance en présentant sa chorégraphie sur l’Arlésienne de Bizet mais il n’a pas été retenu contrairement à Thomas, 16 ans, qui a su éblouir Élisabeth Vidal, Gautier Capuçon et Patrick Dupond. Quant à Marilou, 15 ans, elle a elle aussi obtenu son ticket pour la finale grâce à son interprétation du ballet La Belle au Bois Dormant de Tchaïkovski. Ce sont donc trois jeunes danseurs que nous retrouverons la semaine prochaine, il nous tarde de découvrir le gagnant ! 🙂

Source : Twitter France 2

Crédit photos : France 2

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *