Prodiges saison 3 : J-1 avant la finale, découvrez les premières images de celle-ci ! (Vidéo)

La grande finale de Prodiges saison 3 approche ! Les finalistes ont été sélectionnés la semaine dernière et le nom du grand gagnant sera annoncé demain. Les premières images de ce programme ont été dévoilées, danse-et-vous.com vous les partage.

La rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé la nouvelle il y a peu : les danseurs Clara, Marilou et Thomas sont en finale de la saison 3 de Prodiges. D’autres jeunes artistes ont été sélectionnés dans la catégorie musique et chant mais vous vous en doutez, nous suivons surtout le parcours des participants de la catégorie danse. Les trois jeunes gens cités plus haut ont obtenu leur ticket pour la finale et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont ravis ! Preuve en est avec les dires de Marilou qui a déclaré : « Je me sens soulagée d’avoir faut mon passage, je suis super contente d’être passée en finale » mais aussi ceux de Thomas « ça me fait plaisir d’être en finale dans un premier temps et dans un second temps, ça me permet de montrer autre chose au jury, de montrer une autre variation, de passer devant un public enthousiaste ». Quant à la jeune Clara, elle a déclaré au micro de France 2 : « On est content d’être récompensé pour ce travail surtout et aussi la sensation quand le public s’est levé, c’était un moment… J’étais heureuse en fait […] ». Ces trois danseurs ont hâte de présenter une nouvelle variation et nous, il nous tarde de les découvrir ! En attendant de visionner la finale, la chaîne a dévoilé les premières images de celle-ci et on vous les partage ci-dessous. Rendez-vous demain dès 20h55 pour connaître le nom du grand gagnant de Prodiges !

Source : France 2

Crédit photo/vidéo : France 2 – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *