Prodiges saison 3 : Découvrez la jeune danseuse Clara ! (Vidéo)

L’émission Prodiges revient ce jeudi sur France 2 pour une troisième saison ! Il nous tarde de découvrir ces jeunes talents à la rédaction de danse-et-vous.com. En attendant de visionner l’émission, nous vous proposons de faire la connaissance de Clara, jeune danseuse de 12 ans. 

Il y a quelques mois, la rédaction de danse-et-vous.com vous avait informé de l’ouverture du casting de Prodiges saison 3. Nul doute que la plupart d’entre vous connaissent le principe de cette émission mais rappelons-le en quelques mots pour les moins connaisseurs. Des jeunes artistes âgés entre 6 et 16 ans sont choisis pour leur talent en danse classique, chant lyrique mais encore musique. Cette année, c’est à Nantes qu’ils tenteront de séduire les jurés Élisabeth Vidal, Gautier Capuçon et Patrick Dupond. L’année dernière, c’est le jeune danseur Melvin qui avait remporté l’émission et on ne vous cache pas qu’on espère que ce sera à nouveau la danse qui sera à l’honneur pour 2016 ! D’ailleurs, en attendant de découvrir l’ensemble des participants de Prodiges ce jeudi dès 20h55, nous vous proposons de faire la connaissance de Clara, une jeune danseuse âgée de 12 ans. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la ballerine a choisi de danser sur La Moldau, poème symphonique le plus fameux du compositeur Bedřich Smetana. Au vu de ses images pleines de poésie, nul doute que Clara saura séduire le public. En sera-t-il de même du côté des juges ? Fin du suspense dans quelques jours ! 🙂

Source : Facebook Prodiges 

Crédit photo/vidéo : France 2

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *