Prodiges saison 3 : Clara, finaliste de la catégorie danse ! (Vidéo)

La finale de l’émission Prodiges a été diffusée hier soir sur France 2. Il nous tardait de connaître le nom des gagnants dans chaque catégorie et spécifiquement dans la catégorie « danse » bien sûr ! C’est la jeune Clara qui a été finaliste de celle-ci, danse-et-vous.com vous dévoile tout. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous l’a annoncé il y a quelques jours : Clara, Marilou et Thomas se sont retrouvés en finale de Prodiges dans la catégorie « danse ». Ces derniers ont su convaincre les membres du jury mais comme pour chaque concours, il n’y a qu’un gagnant. Ainsi, nous avions hâte de savoir lequel de ces danseurs excellerait dans sa catégorie et c’est Clara, 12 ans, qui a su briller par son talent hier soir lors de sa prestation sur La Moldau et La Marche de Casse-Noisette. La jeune élève de l’Opéra de Paris a remporté 5.000 euros de bourse d’étude et nul doute qu’elle a un bel avenir professionnel devant elle ! Nous saluons son parcours et ce, bien qu’elle n’ait pas remporté l’émission. En effet, c’est le jeune clarinettiste Marin qui a été nommé lauréat de l’émission alors qu’il était en compétition face à Clara et la chanteuse Lucile dans la catégorie « chant ». Ce qui est certain, c’est qu’en plus d’avoir séduit les juges, Clara a fait forte impression auprès des internautes. Il suffit de lire ces quelques réactions dénichées sur Twitter pour le constater : « La danse, ma catégorie favorite. Clara, tu as été majestueuse », « Clara a une très belle assurance en scène, une danse propre, c’est signé Opéra de Paris, je valide Messieurs-dames ! » mais encore « elle était incroyable Clara » et autres compliments ont été faits à la jeune danseuse. Félicitations à elle pour son parcours dans Prodiges ! 🙂

Source : France 2

Crédit photo/vidéo : France 2 – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *