Prodiges : L’émission sera de retour le 26 décembre dès 20h55 sur France 2 ! (Vidéo)

Vous avez apprécié la première saison de l’émission Prodiges ? Alors vous serez ravis d’apprendre que celle-ci sera de retour le 26 décembre prochain dès 20h55 sur France 2 ! 

Vous avez été nombreux à suivre l’aventure des talents de l’émission Prodiges lors de la première saison de l’émission. Les chiffres ont parlé et ce sont 4,1 millions de téléspectateurs qui ont été conquis par le format du programme mais aussi par les prestations des candidats. Ainsi, la rédaction de danse-et-vous.com n’est pas surprise d’apprendre que l’émission revient pour finir l’année 2015 en beauté ! En effet, Prodiges sera diffusé le 26 décembre prochain dès 20h55 sur France 2. Une soirée digne de ce nom aura lieu au Grand Théâtre d’Albi avec le fameux juré composé de la soprano Elizabeth Vidal, du danseur étoile Patrick Dupont et du violoncelliste Gautier Capuçon. Treize candidats âgés de 8 à 16 ans tenteront de devenir le Prodige de cette saison et de succéder à la talentueuse Camille Berthollet (qui depuis sa victoire a notamment sorti un album). Qu’ils soient chanteurs lyrique, musiciens et danseurs classique, chacun tentera sa chance. Pour information, le vainqueur de chaque catégorie remportera une bourse d’étude et le grand gagnant, lui, doublera cette bourse. Sans plus tarder, on vous propose de découvrir le teaser de cette nouvelle saison, nous avons hâte de découvrir ces talents ! 🙂

Source : France 2 

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran vidéo/France 2

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *