Priscilla la comédie musicale : Dick, Bernadette et Bradley, les personnages se révèlent ! (Photos)

J-2 avant la première représentation de Priscilla la comédie musicale ! Nul doute que ce spectacle musical va réveiller la salle du Casino de Paris; il suffit de regarder les costumes des personnages que danse-et-vous.com vous dévoile ci-dessous. 

Il y a quelques semaines, la rédaction de danse-et-vous.com vous a dévoilé la distribution de Priscilla la comédie musicale. Nous sommes curieux de découvrir cette création et ce, parce qu’elle s’annonce particulièrement originale. La traversée australienne de ces drag queens et d’une transsexuelle s’annonce remplie d’aventures. Non seulement il nous tarde de découvrir la mise en scène de ce projet original mais surtout les costumes qui s’annoncent particulièrement réussis. Il faut dire que plus de 500 costumes et 200 perruques seront au menu de Priscilla folle du désert; des nombres qui donnent le tournis ! D’ailleurs, alors que le spectacle sera dévoilée au public d’ici deux jours précisément, nous avons eu un aperçu de ces fameuses tenues. En effet, les personnages de Dick (Laurent Bàn), Bernadette (David Alexis) et Bradley (Jimmy Bourcereau) se sont dévoilés sur la page Facebook du spectacle comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces costumes sont particulièrement réussis (Frederic Olivier peut être fier !) mais aussi le maquillage (bravo Carmen Arbues Miro) et les perruques signées Audrey Borca. Pour vous rendre davantage compte du travail réalisé, nous vous proposons de visualiser en-dessous ces affiches, les visages des artistes au naturel. Alors, impressionnant n’est-ce pas ? 🙂

FotorCreated

Source : Facebook Priscilla la comédie musicale 

Crédit photos : Cheyenne Productions – Facebook Laurent Bàn

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *