Priscilla folle du désert : La distribution du spectacle dévoilée !

Le spectacle musical Priscilla folle du désert sera présenté au public prochainement et à la rédaction de danse-et-vous.com, il nous tardait de connaître la distribution complète ! Celle-ci a été dévoilée, on vous la révèle sans plus tarder.

Nous vous avons annoncé la nouvelle il y a quelques mois sur danse-et-vous.com : Priscilla folle du désert débarque dès le 25 février prochain au Casino de Paris. Les spectacles musicaux ont de plus en plus le vent en poupe depuis quelques années et nul doute que cette création saura se faire une place ! Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle promet d’embarquer les spectateurs dans un univers totalement excentrique et qui devrait agréablement sureprendre (du moins, on l’espère !). En attendant de découvrir le premier single de ce spectacle qui sera dévoilé le 13 janvier prochain et l’album qui sera présenté le 24 février, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la distribution complète ! L’artiste Laurent Ban (Hair, Zorro, Mozart l’Opéra Rock) aura le rôle de Dick/Mitzi, un personnage sensible et complexe, David Alexis (La Légende du roi Arthur, Oliver Twist) sera Bernadette tandis que Jimmy Bourcereau (Flashdance) sera Bradley/Félicia. Les Divas seront cinq avec Sofia Mountassir (Love Circus, Aladin le Musical), Kania Allard (Sister Act, Flashdance), Ana Ka (Le Bal des Vampires), Amalya Dellepierre (Swinging Life) et Stacey King (The Voice saison 3).

Bien sûr, n’oublions pas les seconds rôles avec Corrine Puget qui sera Marion et première assistante à la mise en scène, Fabrice de la Villehervé qui sera Bob mais aussi Alice Lyn dans le rôle de Cynthia et pour finir, le rôle de Benji qui sera interprété par les jeunes Luka Quinn/Nino Magnier/Alexandre Furet/ Aramis Delamare en alternance. Enfin l’ensemble sera composé d’Alexia Degremont, Celia Ruiz, Cindy Cayrasso, Claude Cormier, Delphine Attal Gelle, Jennifer Abad Garcia, Jerôme Zerbi, Ludovic Alvernhe, Mehdi Mamine, Melina Mariale, Pierre Antoine Brunet, Priscilla Villa, Thorian J. de Decker et pour finir, Yvonnick Muller. Pour rappel, le coup d’envoi de ce spetacle sera donné le 25 février prochain; rendez-vous ici pour prendre vos billets !

Source : priscilla-lacomediemusicale.fr

Crédit photo : Cheyenne Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *