Portes ouvertes au Ferrari Dance Club à Bonnatrait du 9 au 13 janvier !

Une chose est sûre : choisir, ce n’est pas toujours simple. C’est pourquoi la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de vous rendre aux portes ouvertes du Ferrari Dance Club avant de vous engager à suivre des cours dans une danse en particulier !

On ne sait pas vous chers lecteurs mais à la rédac’ de danse-et-vous.com, on pense que 2017, c’est notre année ! Comme beaucoup d’entre vous, nous avons pris de bonnes résolutions et nous comptons les tenir (oui, oui !). Parmi celles-ci, nous nous sommes donnés pour objectif de danser davantage car on ne le dira jamais assez, danser permet de libérer les tensions, de s’exprimer, de se se maintenir en forme et autres. Si vous avez également pris cette bonne résolution, nous vous proposons de tester de nombreux cours de danse au choix au sein du Ferrari Dance Club du 9 au 13 janvier à Bonnatrait. En effet, des portes ouvertes sont organisées et croyez-nous, vous aurez l’embarras du choix au niveaux des styles de danse : tango argentin, salsa cubaine et portoricaine, rock-swing, claquettes américaines et irlandaises… Il y en en aura pour tous les goûts (comme vous pouvez le voir ci-dessous). Retrouvez donc  Thierry Verrier, danseur, professeur et chorégraphe qui vous accueillera avec plaisir pour vous présenter les différents cours que vous pourrez essayer gratuitement. Si vous souhaitez pus d’informations à ce propos, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse thierry.verrier@gmx.com ou appeler à ce numéro 07.60.46.40.04.  Alors, irez-vous à ces portes ouvertes ? 🙂

thumbnail_pub-janvier-2017

Source : Communiqué Thierry Verrier 

Crédit photos : image d’illustration Pixabay –  CC0 Public Domain – emergences-2000

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *