Pole dance : Une danseuse performe au sommet d’un immeuble ! (Vidéo)

C’est sans conteste une performance aussi risquée que blufante… La danseuse russe Marina Korzhenevskaya a performé au sommet d’un immeuble; une prestation  spectaculaire de pole dance que danse-et-vous.com vous propose de découvrir.

C’est le genre de vidéo qui fait rapidement le tour des réseaux sociaux et pour cause ! Marina Korzhenevskaya (lauréate du Catwalk 2018 Pole Art, du Pole Spirit 2018 Exotic Hard et autres concours) fait partie de ces artistes qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’hésitent pas à réaliser des performances plus bluffantes qua jamais. Cette jeune femme de 27 ans a dévoilé via son compte Instagram une vidéo où on la voit effectuer une chorégraphie de pole dance au sommet d’un immeuble de seize étages situé à Voronej (au sud de Moscou). Pour filmer cette incroyable prestation qui donnerait presque le vertige, plusieurs drones ont été utilisés et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est incroyable… Inutile de vous préciser que cette performance a été réalisée par une professionnelle et qu’il ne faut pas vous amuser à essayer de la reproduire ! La rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de la visionner ci-dessous; on vous laisse nous donner votre avis dans les commentaires… 🙂

Source : Instagram mari_che_dancer

Crédit photo/vidéo : Marina Korzhenevskaya/image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *