Pole Dance : Une compétition ouverte à tous à Palma de Majorque en septembre !

Vous pratiquez la Pole Dance en tant qu’amateur ou bien en tant que véritable professionnel ? Alors pourquoi ne pas vous inscrire à la compétition qui se déroulera à Palma de Majorque en Espagne les 19 et 20 septembre 2015 ? danse-magazine.com vous en dit plus sur cet événement. 

danse-magazine.com vous a informé qu’une école de pole dance a ouvert ses portes à Lille. Une bonne nouvelle pour ceux qui habitent dans le Nord et qui n’avaient pas encore trouvé un établissement où apprendre cette discipline (à ce propos, si vous en cherchez un près de chez vous, on vous conseille de vous rendre ici). Il faut dire que depuis quelques mois, la pole dance fait de plus en plus d’adeptes et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ceux qui affectionnent celle-ci souhaitent que l’image sensuelle voire vulgaire soit bannie afin de laisser place à ce qu’est vraiment la pole dance : un sport. Ensuite, de nombreuses personnes font leur possible pour changer l’image de cette discipline. Par exemple, la Fédération Française de Danse (FFD) a décidé de la prendre sous son aile et de la développer. D’ailleurs le Comité Régional de Danse en PACA organise le premier championnat de France de pole dance les 20 et 21 juin 2015. Enfin, les reportages à propos de ce sport se multiplient et progressivement, le visage de cet art change ce qui a pour conséquence des personnes intéressées qui sont de plus en plus nombreuses. Si vous vous êtes déjà mis à la pole dance et que vous souhaitez tester votre niveau, sachez qu’une compétition appelée PoleArt Spain se déroulera à Palma de Majorque en Espagne les 19 et 20 septembre 2015 et le rendez-vous est fixé à l’Auditorium de Palma (que vous pouvez voir en photo ci-dessous). Peu importe votre niveau, vous pouvez y participer et les juges Alessandra Marchetti, Davide Lacagnina, Evgeni Greshilov, Saul Sarmiento et Yvonne Hoag Carquois seront de la partie pour vous évaluer. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse contacto@poleartspain.com ! Bonne chance à toutes et à tous !

11204988_400264886765086_1061815427369365336_n

Source : poleartspain.com

Crédits photos : Facebook PoleArt Spain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *