Pole Dance : Une compétition française prévue le 24 octobre prochain à La Cigale !

En voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de Pole Dance ! Une compétition est prévue le 24 octobre prochain à la Cigale et danse-magazine.com vous donne tous les détails à connaître.

Après vous avoir annoncé qu’une compétition de Pole Dance ouverte à tous se déroulera à Palma de Majorque en septembre, la rédaction de danse-magazine.com vous propose de vous rendre moins loin pour voir de belles prestations de cette discipline. En effet, c’est avec plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui qu’une autre compétition de Pole Dance est prévue le 24 octobre prochain à la Cigale à Paris ! Celle-ci a été reconnue par l’International Pole Dance Fitness Association (IFPDA) qui est une association qui promeut cet art. Nul doute que cette septième édition sera acharnée puisque les vainqueurs gagneront le droit de concourir pour la France à L’International Pole Championship (IPC) qui se déroulera à Hong Kong le 27 novembre 2016 ! La sélection vidéo des candidats sera faite par Lolo Hilsum (danseuse de pole dance), Keem S-Martinez (pole dancer) et Prana Ovide-Etienne (Championne de France de Pôle Dance en 2010) ainsi que les organisateurs Mariana Baum (créatrice et directrice de l’école Pole Dance Paris mais aussi membre du comité des juges internationaux de la fédération mondiale de pole dance) et Jean-Baptiste Plachez (Co-créateur et directeur administratif de l’école Pole Dance Paris). Si vous souhaitez participer, sachez que que les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 août prochain et que vous pouvez consulter le règlement ici. Quant à la billetterie, elle ouvre dès le 24 août donc soyez au rendez-vous le Jour-J. 🙂

affiche

Source : poledancecompetition.fr 

Crédit photo/affiche : Pole Dance Paris

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *