Pole dance : Master class avec Maxime Joret le 22 avril prochain !

Si vous pratiquez la pole dance et que vous souhaitez vous perfectionner avec un professionnel, alors ne manquez pas la master class avec le champion Maxime Joret le 22 avril prochain ! danse-et-vous.com vous en dévoile plus à ce propos.

Cela faisait un petit moment maintenant que la rédaction de danse-et-vous.com ne s’est pas intéressée à des événements de pole dance ! C’est pourquoi nous avons décidé de remédier rapidement à cela et que nous vous proposons de participer à une master class prochainement avec le champion de France en titre Maxime Joret. Si vous ne connaissez pas ce jeune artiste, quelques mots à son sujet s’imposent. Après plusieurs années à suivre des cours de théâtre, de danse classique et contemporaine mais aussi jazz, celui-ci a découvert la pole dance en 2010 avec Doris Arnold [ndlr, championne de France de pole dance 2013, showgirl, professeur de pole dance et d’exotic dance]. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maxime Joret a beaucoup progressé depuis puisqu’il est aujourd’hui professeur, chorégraphe et directeur artistique (au sein de la compagnie Vivants Piliers) ainsi que performer en France et à l’étranger. De plus, cet artiste a remporté de nombreux prix : la deuxième place de la compétition « pro » de Pole Théâtre Paris en 2016 mais aussi la troisième place à la compétition Pole Art France en 2015 et à la compétition française de pole dance (en 2014 également). Sacré palmarès n’est-ce pas ? Fort de ses expériences, Maxime Joret partagera son savoir le 22 avril prochain de 14h à 15h30 lors d’une master class (au 220 boulevard voltaire, 75011 Paris). Le jeune homme enseignera ses tricks et spins favoris tout en faisant découvrir son univers qui mêle pole dance, danses et autres formes d’art.  Un petit conseil : réservez rapidement vos places puisque dix personnes maximum seront acceptées. Comptez 45 euros pour cet événement destiné aux intermédiaires et avancés. Rendez-vous ici si vous souhaitez davantage d’informations; bon cours à tous ! 🙂

Source : Facebook Silvaticus Pole Dance

Crédit photo/vidéo : Youtube maximepoledance – AC RO

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *