Pole dance : Des robots font le buzz au CES de Las Vegas ! (Vidéo)

Direction Las Vegas aujourd’hui pour le fameux CES, Consumer Electronic Show, qui se tient également au sein de la ville. Des milliers de visiteurs se pressent chaque année pour découvrir les dernières innovaion technologiques et certains robots ne sont pas passés inaperçus… danse-et-vous.com vous en dit plus. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains exposants ne manquent pas d’imagination pour surprendre le public ! En effet, un artiste britannique nommé Giles Walker a eu une idée surrenante : contruire des robots plutôt « sexy » et ce, uniquement avec des déchets. Vous avez bien lu : le CES de Las Vegas a accueilli ces robots qui n’hésitaient pas à tourner sur eux-même, se déchaîner et réaliser quelques gestes chorégraphiques à l’image de danseuses de pole-dance. Mais alors, pour quel raison cet artiste a-t-il créé ces robots ? Ce projet est avant tout artistique selon son créateur et il a pour objectif d’alerter sur la révolution de l’automatisation qui peut s’avérer problématique pour certains emplois. Le message de l’artiste sera-t-il compris comme il se doit ? Nous n’en sommes pas certains à la rédac’ de danse-et-vous.com à en voir les quelques images d’un des robots partagées par un internaute (comme vous pouvez le voir ci-dessous). Toutefois, on doit avouer que cette vidéo nous a fait sourire le temps de quelques minutes ! Alors que pensez-vous de cette idée de Giles Walker ?

Source : Twitter Namastaywoke

Crédit photo/vidéo : Twitter Namastaywoke – imga d’illustration Pixabay

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *