Pockemon Crew : Les champions du monde de breakdance à Bobino du 14 septembre au 7 octobre 2017 !

Les amateurs de breakdance vont avoir le sourire aux lèvres en ce début de semaine ! Le Pockemon Crew sera à Bobino du 14 septembre au 7 octobre pour présenter son nouveau spectacle # Hashtag 2.0. danse-et-vous.com vous en dit plus au sujet de cette création. 

Vous connaissez certainement le Pockemon Crew et pour cause : celui-ci rassemble des danseurs hip-hop de talent qui ont une place incontestable dans ce domaine (ceux-là ont obtenu le titre de champions de France en 2003 et 2008 puis aussi celui de champions d’Europe en 2004 et celui de champions de France en 2003 et en 2006). Ce crew se produit sur de nombreuses scènes internationales et à chaque passage, il met tout le monde d’accord. C’est pourquoi la rédaction de danse-et-vous.com ne manque pas de vous présenter leur nouveau spectacle # Hashtag 2.0 qui s’empare d’un phénomène de société : les réseaux sociaux et plus précisément le hashtag. De nos jours, nous avons de plus en plus nos yeux rivés sur nos écrans et parfois, nous omettons de prêter attention au monde qui nous entoure. C’est ce que ces danseurs veulent dénoncer par le biais de leur nouveau spectacle et vous pourrez découvrir celui-ci dès le 14 septembre prochain au théâtre Bobino (situé 14-20 Rue de la Gaité, 75014 Paris) et ce jusqu’au 7 octobre 2017. Si vous souhaitez découvrir des performances dignes de ce nom mêlées à une mise en scène à la fois puissante et sensible, ne manquez pas ce nouveau spectacle ! Il est d’ores-et-déjà possible de réserver vos places ici et nous vous proposons de découvrir la bande-annonce ci-dessous. Alors, irez-vous le voir ?

anzh_AfficheHashtag2

Source : CP Attitude 

Crédit photos/vidéo : Gilles Aguilar/Blue Line productions – Pockemon Crew 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *