Pièces jaunes 2015 : La troupe D’pendanse dansera pour la bonne cause !

Le 11 février prochain au carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt, il faudra faire rimer danse et bonne action ! En effet, la troupe D’pendanse formée par le danseur Maxime Dereymez, dansera pour une opération Pièces jaunes 2015 organisée en faveur des enfants et adolescents hospitalisés. danse-magazine.com vous en dit plus. 

Il fait froid, c’est la fin de semaine et vous avez le moral en berne ? Alors danse-magazine.com est là pour vous parler pour vous donner le sourire et pour vous montrer encore une fois qu’il est possible de danser pour la bonne cause. Après vous avoir proposé de découvrir #DanceIsAGift qui permettait de participer à un workshop en échange d’un jouet pour de jeunes enfants, nous vous présentons aujourd’hui l’opération Pièces jaunes 2015 pour laquelle un concert est organisé animé par Sandrine Quétier et Xavier Denis avec la présence d’artistes tels que John Mamann, Mickael Miro, Black M et autres que vous pouvez découvrir ici mais surtout, la troupe D’pendanse sera de la partie pour assurer le spectacle ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, nul doute que vous connaissez certains des danseurs : Silvia Notargiacomo, Katrina Patchett, Yann-Alrick, Denitsa Ikonomova, Guillaume Foucault (arrivé il y a peu au sein de la troupe) qui participent également à l’émission Danse avec les stars seront présents ainsi que Jade Geropp, Christian Millette et bien sûr, Maxime Dereymez ! Ces derniers seront présents le 11 février prochain dès 20h30 au carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt (92) alors ne tardez pas à prendre vos billets !

Musique et danse pour les Pièces Jaunes !

Source : Facebook D’pendanse

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *