Peter Pan le ballet : Les dates de la tournée dévoilées !

Plus que quelques jours avant le top départ de la tournée de Peter Pan le ballet ! Vous souhaitez embarquer au Pays Imaginaire avec les artistes ? Alors danse-et-vous.com vous dévoile les dates de la tournée de ce spectacle. 

On connait tous la fameuse histoire de Peter Pan, ce jeune garçon qui refuse de grandir et qui fait la connaissance de Wendy. Ce récit de l’auteur écossais J. M. Barrie a été adapté de nombreuses fois et ce, que ce soit au théâtre, au cinéma et autres. Ainsi, lorsque nous avons appris à la rédaction de danse-et-vous.com que Peter Pan serait prochainement adapté sur scène en ballet, nous n’avons pu nous empêcher de sourire (et de retomber en enfance !). C’est la compagnie les Ballets de France qui interprétera l’adaptation de Michael Pink dès le 15 avril prochain au Palais des Festivals de Cannes. Plus de trente danseurs redonneront vie à cette aventure inoubliable pendant laquelle poussière d’étoiles, vols dans les airs mais aussi combats d’épée sont réunis. De plus, à en voir les quelques clichés de ce spectacle dévoilés sur le site officiel, les décors semblent ravissants tout comme les costumes… Alors si vous souhaitez voir ce ballet, nous vous conseillons de réserver vos places au plus vite ! Douze dates sont prévues au sein des villes suivantes : Cannes (le 15 avril), Brest (à la scène nationale les 10, 11 et 12 mai), Bordeaux (à la salle du Pin Galant le 13 mai), Pau (au Zénith le 14 mai), Nantes (à la Cité des Congrès le 16 mai), Roubaix (à la salle Le Colisée le 18 mai), Yerres (au théâtre de la ville le 19 mai), Paris (au Palais des Congrès le 20 mai), Longjumeau (au théâtre de la ville le 21 mai), Toulouse (au Zénith le 23 mai) et enfin à Montpellier (au Zénith Sud le 24 mai). Alors, irez-vous voir ce ballet qui s’annonce féerique ? 🙂

Source : peterpan-leballet.com

Crédit photo/vidéo : Ballets de France 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *