Paysages Intérieurs de Philippe Genty au 13e Art du 17 au 21 janvier 2018 !

L’auteur et créateur de spectacles de théâtre contemporain Philppe Geny sera à Paris du 17 au 21 janvier pour présenter Paysages Intérieurs au théâtre du 13e Art. Ce spectacle est une véritable odyssée qui mêle diverses disciplines; danse-et-vous.com vous le présente. 

C’est le genre de spectacle qui va sans nul doute faire réver de nombreux spectateurs ! Paysages Intérieurs mêle marionettes, comédiens, danse et mouvements aériens sans oublier magie du théâtre, musiques singulières et projections vidéo. Cette création originale est une invitation à la rêverie pour laquelle une mise en scène poétique est au menu. Le sublime, le terrifiant et la poétique plastique se confondent pour susciter un véritable émerveillement chez le spectateur. Sept comédiens (Amador Artiga, Maja Bekken, Balázs Jerger, Scott Koehler, Simon Rann, Madeleine Fredstad Roseth, Benedikte Sandberg) seront sur la scène du 13e Art du 17 au 21 janvier pour une mise en scène et une scénographie de Philippe Genty et des chorégraphies de Mary Underwood, marionnettiste et metteuse en scène française contemporaine. Comptez de 30 euros à 46 euros la place pour ce spectacle hors du commun. Vous pouvez réserver vos billets ici et si vous voulez avoir un aperçu de Paysages Intérieurs, danse-et-vous.com vous partage le teaser ci-dessous.

Paysages-Interieurs_40x60_billetterie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Source : CP Xavier Chezleprêtre/Attitude

Crédit photo/vidéo : Cie Philippe Genty – F.Ferranti

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *