Patio flamenco de Rubén Molina visible dès le 11 avril au théâtre du Gymnase !

Connaissez-vous Rubén Molina ? Celui-ci est un chorégraphe, danseur et comédien de talent qui après avoir travaillé avec les plus grandes compagnies de flamenco en Espagne, s’est lancé dans divers projets en France. D’ailleurs, danse-et-vous.com vous propose de découvrir son spectacle Patio Flamenco qui sera visible dès le 11 avril prochain !

Selon les propres termes de Rubén Molina : « La danse est une langue internationale que tout le monde peut comprendre soit par le son, par les mouvements ou par l’image ». Nul doute que c’est ce qu’il démontrera dès le 11 avril prochain au théâtre du Gymnase (situé 38 boulevard de Bonne Nouvelle dans le 10e arrondissement de Paris) avec son nouveau spectacle Patio Flamenco. Pour sa nouvelle création, l’artiste amènera le public à la découverte de l’architecture et de la danse de son Andalousie natale pour un moment intense et intime avec les spectateurs. De plus, Rubén Molina partagera sa vision épurée et moderne du flamenco via des chorégraphies créatives qui placera cette danse dans une nouvelle dimension. Ce dernier sera le seul danseur sur scène mais il sera accompagné de Cécile Evrot au chant et de Daniel Barba à la guitare. Alors si vous souhaitez découvrir ce spectacle (visible tous les mercredis à 20h jusqu’au 30 mai prochain) qui vous fera voyager en Andalousie le temps d’une soirée, réservez dès à présent vos billets ici. Alors, irez-vous voir cette nouvelle création ?

29028089_1820152968016798_8118595916754420582_n

Source : rubenmolina.fr

Crédit photo/vidéo : TDM Production

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *