Parlez-Moi d’Amour : Le Hip Hop débarque au Café de la Danse le 28 février !

Chers lecteurs, il est temps de sortir vos agendas ! Le 28 février prochain, rendez-vous au Café de la Danse à Paris (11e) pour le spectacle de Hip Hop « Parlez-Moi d’Amour » pour lequel vous ressentirez de nombreuses émotions. danse-magazine.com vous donne tous les détails. 

Vous êtes à la recherche d’un spectacle de Hip Hop sur Paris ? Ne cherchez plus, danse-magazine.com vous a dégoté une production qui devrait vous plaire ! Alors que nous cherchions minutieusement un événement qui pourrait vous satisfaire, nous avons trouvé en farfouillant sur la Toile le spectacle « Parlez-Moi d’Amour » et on ne vous évoque pas là la chanson de Lucienne Boyer des années 30 ! Non, nous vous parlons bel et bien d’un spectacle de Hip Hop  qui sera visible au Café de la Danse dans le 11e arrondissement de Paris le samedi 28 février prochain. Les artistes présents ont été dévoilés : pour les solos, vous pourrez compter sur Moussa Sako et Luc Maintrot. En ce qui concerne les duos, Brian « Footwork » Green, Dominique Lesdema, Kerry/Faboo mais aussi Hidi/Hicham seront de la partie. Quant aux trios, la surprise sera totale ! Il y aura également des noms surprenants qui viendront s’ajouter aux prestations solos. De nombreuses chorégraphies sont prévues donc ne loupez pas ce spectacle qui ravira sûrement vos yeux ! Côté tarifs, comptez 15 euros si vous prenez votre place ici, 20 euros dans les points de vente habituels et 22 euros sur place. Rendez-vous le 28 février dès 20h !

parlez-moi-d-amour-spectacle-danse-hip-h-5ph4

Source : paris-dance-school.com

Crédit : AA Production/CC0 Public Domain/FAQ

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *