Paris Hip Hop 2016 : Les premiers noms dévoilés !

L’organisation Hip Hop Citoyens présente cette année la 11e édition du festival Paris Hip Hop. D’ailleurs, les premiers noms ont été dévoilés, danse-et-vous.com vous dévoile qui sera de la partie !

Si vous êtes déjà allés au festival Paris Hip Hop ou que vous souhaitez y aller cette année, alors ne manquez pas la 11e édition ! Celle-ci se déroulera du 20 mai au 5 juin et une chose est sûre : les fans de hip hop seront conquis ! Pour cause, 400 artistes seront présents dans pas moins de 40 lieux parisiens. Au menu ? Des concerts bien sûr mais aussi des soirées, du graffiti, du cinéma, des conférences et… De la danse ! Il faut savoir que c’est depuis 2002 qu’Hip Hop Citoyens a pour vocation de valoriser la culture hip hop sur le territoire français mais aussi à l’international et que c’est depuis 2006 qu’elle porte cette Quinzaine du hip hop afin de la rendre plus accessible. Pour le moment, quelques noms du festival ont été communiqués et bien sûr, danse-et-vous.com est là pour vous les présenter ! Ainsi, un battle réunissant danseurs et beatmakers (le beat dance contest) aura lieu le 21 mai à la Gaîté Lyrique, comptez 13 euros pour y assister. Le 26 mai prochain, B-REAL of Cypress Hill feat. DEMRICK seront en concert dans la salle Le Plan. Le 27 mai, l’artiste Deen Burbigo sera au Cabaret Sauvage tandis que le groupe Assassin sera à la Gaîté Lyrique le 28 mai.

En ce qui concerne le mois de juin, on continue en musique puisque le rappeur Freddie Gibbs sera au Trabendo le 1er. Le 2 juin, les 2 Bal 2 Neg’ remonteront sur scène à l’occasion de la sortie de « 3x plus efficace » à la Bellevilloise et le 3 juin, ce sera le musicien JP Manova qui fera le show au Café de la Pêche et Lomepal sera au Pan Piper le 4 juin. Il nous tarde d’en savoir plus sur la programmation et notamment sur les shows danse ! 🙂

Source : Communiqué de presse

Crédit photo : Hip Hop Citoyens 

 

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *