Paris danse-t-il ? : L’expo photo débarque à Magny le Hongre du 10 au 26 avril !

Si vous êtes du côté de Magny le Hongre (Seine-et-Marne), alors ne manquez pas l’exposition Paris danse-t-il ? qui prendra place à la Mairie de la ville du 10 au 26 avril. danse-magazine.com vous parle de cet événement culturel à ne pas louper !

Parce qu’à la rédaction de danse-magazine.com, on aime que le danse soit mise à l’honneur de diverses manières, on ne pouvait passer à côté de l’expo photo signée David Elofer qui sera visible à la Mairie de Magny le Hongre (77) (et plus précisément à la Salle du Conseil à L’Hôtel de Ville située 21 rue du Moulin à vent) du 10 au 26 avril 2015. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que le photographe expose ses clichés au public. En effet, ceux-là ont déjà été visibles en 2013 au Centre des Arts Vivants à Paris. La particularités des photos de l’artiste ? Les danseurs prennent la pose hors de leur salle de danse et n’hésitent pas à se dévoiler au cœur de la ville lumière pour les besoins des travaux de David Elofer. C’est alors que cette ville si animée qu’est Paris où nous avons l’impression que tout va vite en permanence se retrouve figée sous l’objectif du photographe. Hors de leur cadre habituel, les danseurs semblent libérés et expriment leur art de la plus belle des manières… Oui, cette exposition nous donne envie de rêver à la rédac’ et si vous n’êtes toujours pas convaincus par nos dires pour vous y rendre, le mieux est peut-être de juger du travail du photographe par vous-même, non ? On vous propose de découvrir ses plus plus beaux clichés visibles ici, nul doute que vous ne resterez pas insensibles au travail de celui-ci ! Rendez-vous dès le 10 avril prochain, l’entrée est libre alors vous n’avez pas d’excuse pour ne pas vous y rendre !

10152541_809554972430892_9126095051916315418_n

Source : davidelofer.com

Crédits : David Elofer

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *