Oriental Marathon Festival : Découvrez le planning des stages, workshops et spectacles !

L’Oriental Marathon Festival débarquera du côté de la Grande Motte en mai prochain et les informations à ce sujet se dévoilent progressivement. Aujourd’hui, danse-et-vous.com vous propose de découvrir les dates et tarifs des stages, workshops et spectacles. 

Nous vous avons annoncé la nouvelle il y a quelques jours : la rédaction de danse-et-vous. com est partenaire de l’Oriental Marathon Festival débarquera au Pasino de la Grande Motte du 5 au 8 mai 2017 ! Si vous habitez non loin de cet événement alors un conseil, ne le manquez pas ! Il ravira les passionnés de danse orientale. Que vous soyez débutants ou confirmés, chacun à sa place à ce festival. Le public pourra découvrir trois spectacles avec des professionnels de cette disciplines et il faut savoir également que 30 heures de stages seront au programme. D’ailleurs, que savons-nous à propos de ces derniers ? Le planning a été mis en ligne et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts !

thumbnail_marathon-5-flyer-a5-1

Rendez-vous le vendredi 5 mai avec Hakim dès 13h30 pour un cours de danse tunisienne puis avec Ihlan à 14h45 pour un cours de Bollywood. À 16h30, Jade el Jabel vous accueillera pour un cours de classique romantique. La journée se clôturera avec un concours troupe et solo dès 20h30. Le 6 mai, Osama vous enseignera le street shaabi (une danse égyptienne populaire et rythmée) dès 10h puis ce sera Aleksei qui donnera un cours de drum solo fusion dès 12h15. Sahar Samara vous donne rendez-vous à 14h30 pour une masterclass saidi with cane. Dès 17h15, retrouvez Dariya Miskevich pour un cours de technique fluidité et puissance et finissez la journée en beauté avec le « Stars Show » pendant lequel les professeurs présenteront un spectacle. Le dimanche 7 mai, Aleksei vous attendra dès 10h pour un cours de mejance. À 12h15, Sahar Samara présentera un cours d’old shaaby tandis que Sharon Mesguich donnera un cours de baladi à 15h. Mayodi donnera un cours de cabaret dès 16h45 et la journée finira avec « La Folle Nuit » dès 20h30 qui est une scène ouverte.

f7910d1504-marathon-5-flyer-a5-2

Le lundi 8 mai, Yaël Zarca vous présentera les clés de l’improvisation dès 10h puis ce sera Dariya Miskevich que vous retrouverez à 12h15 pour une chorégraphie masterclass. À 15h, rendez-vous avec Osama pour un cours de melaya leff (une danse folklorique avec une mise en scène théâtrale). Vous retrouverez dès 17h15 Jade el Jabel pour un mix Brésil/Égyptien puis un spectacle clôturera le festival à 19h30. Les différents tarifs sont disponibles ci-dessus; rendez-vous ici pour vous inscrire ! 🙂

Source : oriental-marathon-festival.com

Crédit photos : Sharon Mesguich – Facebook Oriental Marathon Festival 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *