Opéra Garnier : Une soirée électro prévue le 1er juin prochain !

Décidément, l’Opéra de Paris est plein de surprise et tient à se renouveler ! Preuve en est : une soirée 100% électro aura lieu au sein de l’Opéra Garnier le 1er juin prochain; danse-et-vous.com vous donne tous les détails de cet événement.

Après vous avoir annoncé que l’Opéra de Paris lancera son escape game dès le 9 juin prochain, voilà que la rédaction de danse-et-vous.com a une autre bonne nouvelle pour vous chers internautes : ne manquez pas la soirée électro qui aura lieu le 1er juin prochain au sein de cet établissement mythique ! En effet, le DJ anglais Lee Burridge (qui est tout de même l’un des DJs les plus avant-gardistes des années 90 !) sera présent pour enflammer le restaurant l’Opéra et nul doute que de nombreuses personnes seront présentes pour faire la fête puisque pas moins de 800 m² seront mis à disposition du public pour que les participants puissent se déchaîner sur la piste. On ne sait pas vous mais nous, on remercie d’avance la Horde Family pour cette idée originale (qui fera sûrement bondir les amateurs de concepts plus classiques !) qui on l’espère, sera renouvelée. Et vous, que pensez-vous de cette soirée ? 🙂

Source : Horde

Crédit photo : Horde feat la boumette

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *