Opéra de Paris : Soirées et avant-premières à tarifs réduits pour les jeunes !

Que c’est bon d’être jeune ! D’ailleurs, la rédac de danse-et-vous.com vous propose de profiter davantage de votre jeunesse avec les tarifs réduits mis en place par l’Opéra de Paris pour assister à de nombreux spectacles…

Chers amis, voilà une nouvelle qui vous donnera certainement le sourire. danse-et-vous.com vous informe régulièrement des bons plans proposés par l’Opéra de Paris pour voir des créations dignes de ce nom. Eh bien sachez que pour cette rentrée 2018-2019, les jeunes sont à l’honneur ! En effet, les moins de 28 ans pourront assisser aux avant-premières spectateurs au tarif exceptionnel de 10 euros la place. Les billets sont mis en vente environ un mois avant chaque représentation (dans la limite de deux places par personne et par représentation) alors ne manquez pas ce rendez-vous ! Autre bon plan : les places de dernière minute. Une place en visibilité réduite vous coûtera 10 euros et 5 euros pour la place debout en galerie à l’Opéra Bastille. D’autres tarifs préférentiels sont également visibles ici si vous souhaitez en savoir plus à ce propos.

De plus, les moins de 40 ans pourront bénéficier d’un tarif réduit de 40% sur toutes les catégories de places (sauf pour les 9 et 10 à l’Opéra Bastille et les catégories 5 et 6 au Palais Garnier). La première soirée de la saison aura lieu le 15 octobre avec Décadance d’Ohad Naharin si ça vous intéresse. Pour finir, la programmation de l’Académie est proposée toute la saison au tarif de 10 euros pour les jeunes. Le premier spectacle, Shakespeare, fragments nocturnes,  aura lieu dans quelques jours (du 9 au 17 septembre) alors à ce prix-là, on ne se prive pas d’assister à une représentation ! Vive la jeunesse n’est-ce pas ? 🙂

Source : Opéra de Paris

Crédit photo : image d’illusration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *