Opéra de Paris : Participez au concours #selfeetONP et tentez de gagner des places pour l’opéra !

Depuis le 7 août dernier et ce, jusqu’au 20 août prochain, vous pouvez remporter des places pour l’Opéra de Paris ou bien pour visiter ce somptueux établissement grâce au concours #selfeetONP. danse-et-vous.com vous le présente.

L’Opéra de Paris organise de nouveau un concours photo ! Pour la deuxième édition de #selfeetONP, l’Opéra de Paris vous propose de tenter de gagner des places pour assister à une représentation ou bien pou visiter cet établissement mythique. Comment participer ? C’est très simple ! Vous avez jusqu’au 20 août prochain pour poster sur Instagram vos plus beaux seelfets (comprenez selfies de vos pieds). Il suffit de vous abonner à @operadeparis pour commencer. Ensuite, trouvez un sol original, une ambiance surprenante pour que votre cliché ne ressemble à aucun autre. Réalisez une position de danse avec vos pieds (que vous soyez en ballerines, en chaussures ou autres peu importe) et prenez-les en photo. Il ne vous restera plus qu’à poster votre selfeet avec la mention @operadeparis mais aussi avec le hashtag #selfeetONP. Le lundi 21 août prochain, un jury désignera les dix plus beaux clichés qui ont été postés sur le réseau social. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance !

Source : Instagram Opéra de Paris 

Crédit photo/vidéo : Opéra de Paris – Pixabay

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *