Opéra de Paris : Des billets à prix abordables annoncés pour la nouvelle saison !

Qui dit « nouvelle saison » pour l’Opéra de Paris dit « de nombreux changements » ! Il y a notamment du nouveau concernant les prix des billets, danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails.  

La rédaction de danse-et-vous.com vous l’a annoncé il y a quelques minutes à peine : Benjamin Milepied a dévoilé la saison chorégraphique 2016/2017 de l’Opéra de Paris lors d’une conférence de presse donnée à l’occasion de la présentation de cette saison. Toutefois, nous n’avons pas retenu uniquement les créations qui seront proposées au public ! On pense notamment à la nouvelle communication qui est mise en place par l’institution mais aussi aux nouveaux prix des billets qui ont été dévoilés. Une communication digitale et une politique tarifaire ont été décidées. Pour s’ouvrir à un public plus large, Internet va être un outil largement utilisé ainsi que les réseaux sociaux et l’écran de Bastille avec le 21 juin 2016, un concert dirigé par Philippe Jordan qui sera diffusé sur la place de la Bastille. Pour la prochaine saison, c’est la dernière de Carmen qui sera diffusée le 16 juillet 2017 en direct sur la même place. De plus, 282.000 places à 50 euros et moins sont proposées mais aussi une nouvelle catégorie à 50 euros ainsi que 26.000 places à 10 euros pour les AP, 4 formules d’abonnement, un Pass’ à 20 euros par an pour les jeunes. Comme dirait l’autre, what else?

Source : Twitter Opéra de Paris 

Crédit photo : Pixabay – CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *