Opéra de Paris : 3.000 places en vente à 50 euros !

Si vous souhaitez voir un ballet/opéra à un prix réduit alors rendez-vous au plus vite sur le site officiel de l’Opéra de Paris ! Des billets à 50 euros sont en vente pour certains spectacles; danse-et-vous.com vous dévoile tout en détails.

Il est vrai qu’aller voir un spectacle au Palais Garnier n’est pas donné à tout le monde. En effet, assister à des ballets/opéras au sein de ce prestigieux établissement est un luxe et bien que des opérations soient menées pour que le public puisse bénéficier de tarifs réduits (les rendez-vous du mercredi, le Pass Opéra…), les prix des billets restent encore élevés. Cependant, à la rédaction de danse-et-vous.com, nous n’hésitons pas à vous tenir informé des bons plans lorsqu’il y en a ! Ainsi, que diriez-vous d’aller voir un spectacle en 1ère catégorie à l’Opéra de Paris (en 3e, 4e et 5e à Bastille) pour 50 euros seulement ? Ce sont pas moins de 3.000 places qui sont proposées à ce tarif sur une sélection de représentations jusqu’à février 2017. Voici la liste des différents spectacles que vous pouvez voir à un prix avantageux : Lucia Di Lammermoor de Gaetano Donizetti (jusqu’au 16 novembre), Cavalleria Rusticana/Sancta Susanna de Pietro Mascagni et Paul Hindemith (du 28 novembre au 23 décembre), La flûte enchantée de Mozart (du 23 janvier au 23 février), Lohengrin de Richard Wagner (du 18 janvier au 18 février) mais aussi le ballet Semperoper Ballett Dresden de la compagnie d’Aaron S. Watkin. Un petit conseil : dépêchez-vous de réserver ici ! 🙂

Source : Opéra de Paris 

Crédit photo : Pixabay – CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *