Opening Stage : Aider des artistes à monter sur scène, c’est possible !

La rédaction de danse-magazine.com a eu connaissance du projet Opening Stage qui consiste à faire monter des nouveaux talents sur scène grâce à une plateforme web via laquelle les internautes pourront jouer un rôle concret. On vous détaille ce projet qui va faire du bruit !

Avez-vous entendu parler de la plateforme web Opening Stage fondée par Sacha Khayat ? Ce tout nouveau concept n’est pas passé inaperçu par la rédac’ de danse-magazine.com ! Vous savez ô combien il est important pour nous de mettre en lumière de jeunes talents qui ne sont pas beaucoup médiatisés. Parce que oui, on peut avoir du talent et peiner à se faire une place dans la discipline qu’on affectionne, telle est la dure loi du métier d’artiste. Pourtant, il est certain que nous avons en France de nombreux jeunes talents qui ne demandent qu’à se dévoiler au public. Voilà ce qu’aimerait faire la société Opening Stage qui par le biais de sa plateforme web, veut produire des spectacles grâce à vous chers internautes. Nous vivons à une époque où les réseaux sociaux sont rois tant les utilisateurs sont nombreux. Mettons de côté le traditionnel bouche à oreille (qui n’est pas inutile pour autant) pour se faire connaître sur la Toile ! Vous affectionnez un artiste que ce soit un danseur, un chanteur ou autres ? Alors sélectionnez-les via la plateforme d’Opening Stage parmi ceux qui ont créé leur profil pour que le projet scénique de votre favori se concrétise. Dès lors, le projet entrera en financement sur le site et il n’y a plus qu’à attendre et espérer qu’il atteigne son seuil de rentabilité pour voir le jour !

kkk

On aime, on soutient et on profite de spectacles !

Plusieurs catégories de spectacles sont proposées : les petits (100 personnes), les moyens (250 personnes), les grands (500 personnes) et les festivals (1000 personnes). De plus, il faut savoir que non seulement vous aidez des jeunes talents à se développer mais en plus, vous dynamisez la culture dans les régions françaises afin que tout ne se concentre pas à Paris comme c’est souvent le cas. 110 artistes dans de nombreuses villes de France ont d’ores-et-déjà fait confiance à Opening Stage donc il ne vous reste plus qu’à faire votre choix ! Qui sait, peut-être que vous ou des membres de votre entourage auront envie de tenter leur chance et de développer leur projet via ce producteur participatif de spectacle… 🙂

Source : Communiqué de presse Opening Stage

Crédit photos : Captures d’écran Opening Stage

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *