Open international de danse sportive à Marseille les 5 et 6 mars 2016 !

Prenez votre agenda les amis ! L’Open international de danse sportive se déroulera à Marseille les 5 et 6 mars prochains et bien sûr, danse-et-vous.com est là pour vous donner toutes les infos à ce propos.

Et hop, une nouvelle compétition de danse sportive en vue ! Rendez-vous le 5 mars prochain au Palais des Sports de Marseille (situé au 81 rue Raymond Teisseire) pour assister au vingtième Open international de danse sportive. La compétition démarrera dès 14h et ce, jusqu’à 23h30.  Au menu : le World Open Latin Adult, le 15e Open de Marseille (Open Youth Latin, Open Junior Latin  et Open Senior Standard) et le 20e Trophée Phocéen (Compétition Nationale Jeunes). Les danseurs continueront à vous en mettre plein la vue le lendemain de 9h à 18h avec le 15eme Open de Marseille (International Open Latin, International Open Standard, Open Youth Standard et Open Senior 1 Latine) mais aussi le 20eme Trophée Phocéen (Compétition Nationale). Côté tarifs, comptez 28 euros pour une place en gradin, 35 euros pour les gradins avancés, 40 euros pour une table et 22 euros en tarif réduit. Pour les deux jours de compétition, il vous faudra compter 45 euros en gradin, 55 pour les gradins avancés, 65 euros pour une table et enfin, 32 euros en tarif réduit. Vous pouvez dès à présent réserver ici pour les places en gradin non numérotées/tribunes avancées et à ce numéro 04.91.49.05.30 pour avoir une table !

Source : cadmdanse.fr

Crédit photo/vidéo : Youtube Stéphane Cervetti – Capture d’écran 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *