Open de Paris du 26 au 28 mai 2017 !

C’est sans nul doute une nouvelle qui va faire sourire les amateurs de danse sportive : l’Open de Paris aura lieu du 26 au 28 mai ! L’occasion de retrouver les danseurs les plus talentueux; danse-et-vous.com vous dévoile le programme de cet événement.

Après le championnat de France de danses latines qui aura lieu le 20 mai prochain, ne manquez pas l’Open de Paris ! Pendant cette compétition, vous pourrez admirer de nombreux couples qui tenteront de se démarquer grâce à de superbes chorégraphies. Cet événement aura lieu du 26 au 28 mai au stade Pierre de Coubertin (situé 82 avenue Georges Lafont dans le 16e arrondissement) et nul doute que vous ne regretterez pas d’avoir fait le déplacement… De plus, les prix des places ne sont pas excessifs, loin de là ! En effet, comptez 15 euros pour un jour et une place en gradin, 25 euros pour deux jours et 35 euros pour trois jours. Si vous préférez être assis à une table en bord de piste afin d’admirer davantage la technique des danseurs, il vous faudra débourser 30 euros pour un jour, 50 euros pour les deux et 80 euros pour les trois jours. Notez que si vous êtes affiliés à la Fédération Française de Danse (FFD), un billet un jour en gradins vous coûtera 10 euros, un billet deux jours 20 euros et un billet trois jours 30 euros. C’est bien bien tout ça mais qu’en est-il du programme ? Voici le déroulement de la compétition par jour ci-dessous :

Vendredi 26 mai 2017

Open de Paris Rising star latine
Open de Paris Rising star standard
WDSF Open adulte 10 danses
WDSF senior I latine
WDSF senior III standard

Samedi 27 mai 2017

Compétitions nationales

WDSF International open latin
WDSF Youth open standard
WDSF senior I standard
WDSF senior II latine
Open de Paris international junior latine
Open de Paris international juvenile latine

Dimanche 28 mai 2017

Compétitions nationales 

WDSF international open standard
WDSF Youth open latine
WDSF senior II standard
WDSF senior IV standard
Open de Paris international junior standard
Open de Paris international juvenile standard

visuel-2017

Alors, assisterez-vous à cet événement ? Si oui, ne manquez pas de réserver vos places rapidement ! 🙂

Source : parisdanceopen.fr

Crédit photos : Paris Dance Open – Pixabay/CC0 Public Domain

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *