Open de Paris au stade Pierre de Coubertin du 27 au 29 mai 2016 !

Nouvelle compétition de danse sportive en vue ! Rendez-vous au stade Pierre de Coubertin situé dans le 16e arrondissement de Paris fin mai pour l’Open de Paris. danse-et-vous.com vous dit tout ce qu’il faut savoir à ce propos. 

Après le championnat de France de danses standards qui aura lieu à Longeville-lès-Metz le 21 mai prochain, direction la capitale pour assister à l’Open de Paris. Celle-ci regroupe les plus grands champions du monde de danse sportive et ils seront nombreux à faire le déplacement puisqu’ils seront plus de 600 à danser au stade Pierre de Coubertin ! Cette compétition se déroulera du 27 au 29 mai et pendant trois jours, danses standards (valse, tango, valse viennoise, slow fox et quick step) et latines (samba, cha-cha-cha, rumba, paso doble et jive) seront au menu. Le vendredi, la compétition se déroulera de 14h à 19h tout comme le samedi avec des démonstrations de haut niveau d’autres danses du monde de 20h à 23h en prime. Le dimanche, la compétition continuera de 14h à 18h. Comptez 18 euros pour assister à l’Open de Paris (vous pouvez réserver ici) et cet événement est gratuit pour les – 10 ans. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, on vous partage ci-dessous quelques images qui devraient vous séduire ! 🙂

Source : francebillet.com

Crédit photo/vidéo : Youtube Marius Mutin – Capture d’écran

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *