Oliver Twist le musical : Le casting du spectacle dévoilé !

Le spectacle Oliver Twist le musical continue de se dévoiler ! Le casting complet a été mis en ligne sur le site officiel et bien sûr, danse-et-vous.com vous donne tous les noms des comédiens que vous retrouverez sur la scène de la salle Gaveau !

La rédac’ de danse-et-vous.com vous a annoncé la bonne nouvelle : Oliver Twist le musical débarque le 23 septembre 2016 à Paris. Il nous tarde de découvrir ce spectacle mais en attendant, on vous propose de vous donner tous les détails à propos de celui-ci. Après tout, c’est tout de même mieux de tout connaître avant d’assister à une représentation, non ?! Ainsi, on vous propose d’en savoir plus aujourd’hui à propos du casting. Nous connaissions d’ores-et-déjà le nom du personnage principal, Oliver, interprété par le jeune Nicolas Motet qui du haut de ses 15 ans, a déjà une certaine expérience dans le monde du spectacle (bien que ce soit sa première en tant que rôle titre d’une comédie musicale). De nombreux comédiens seront présents à ses côtés pour les représentation d’Oliver Twist le musical. Benoît Cauden (qui a intégré la troupe de « Raiponce et le Prince Aventurier » au Théâtre de la Porte Saint-Martin cette année) jouera le rôle de Dickens tandis que David Alexis (Professeur Abronsius dans « Le Bal des Vampires » mais aussi  Merlin dans « La Légende du Roi Arthur ») interprétera Fagin.

431e686e339572addbe296e40aa7742c

Quant à Arnaud Leonard (qui est notamment auteur-compositeur de chansons et pièces musicales), il jouera le rôle de Bill Sax. Jeff Broussoux (que vous avez peut-être déjà vu au sein des comédies musicale  « Mamma Mia! »  ou « Magicien d’Oz ») sera M. Bumble/Le Policier pendant que Gilles Vajou (qui a joué dans Cats notamment) jouera M. Brownlow/ M. Dumbly. Hervé Kewandowski (« Le Roi Lion », « Mamma Mia! », « Alice ») sera alternant et membre du chorus tout comme Sébastien Walter (dernièrement membre de la troupe pour le spectacle musical « Le Voyage Extraordinaire de Jules Vernes »). Christophe Delarue sera membre du chorus ainsi que Xavier Ecary (qui jouera Cèdre Conifère dans la comédie musicale de Broadway en 2016).

Qu’en est-il du côté des femmes ? Catherine Arondel (qui a notamment chorégraphié de nombreux spectacles musicaux) sera Rose/Mme Dumbly tandis que Marina Pangos sera alternant et membre du chorus (elle aussi est au sein de la troupe « le voyage extraordinaire de Jules Verne »). Enfin, Jennifer Barre, Juliette Behar (Héléna dans « Madiba le Musical » en janvier prochain) et Théa Anceau seront elles aussi des membres du chorus. Alors, avez-vous envie d’aller voir Oliver Twist le musical chers lecteurs ?

Source : olivertwist-lemusical.fr

Crédit photo : Sistabro production – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *