Ohlala : Le cabaret sexy à Paris le 16 septembre prochain !

Le cabaret Ohlala, c’est un subtil mélange d’esthétique et de performances qui plonge les spectateurs dans un univers magique.  Ce spectacle sera visible au Palais des Sports de Paris le 16 septembre; danse-et-vous.com vous le présente. 

C’est LE rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer. Le cabaret Ohlala fera le show le 16 septembre prochain au Dôme du Palais des Sports de Paris  pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles des spectateurs. Au menu ? Des numéros osés qui mêlent humour et provocation. Les artistes réaliseront de véritables prouesses acrobatiques et les deux musiciens présents sur scène animeront davantage le spectacle. Nul doute que ce cabaret vous dit quelque chose et ce, parce que ce n’est pas la première fois que les artistes se produisent au sein de la capitale. En effet, ils ont déjà fait le show aux Folies Bergère et cette-fois ci, ils font le pari de remplir la fameuse scène du Palais des Sports. Alors si vous souhaitez découvrir un spectacle unique où volupté et sensualité sont au rendez-vous, ne manquez pas cette soirée sexy crazy artistic ! Vous pouvez réserver vos billets ici; comptez entre 20 et 70 euros la place. En attendant le Jour-J, la rédac de danse-et-vous.com vous propose de découvrir le teaser de ce show ci-dessous.

Source : billetreduc.com

Crédit photo/vidéo : Karibou Productions & Pelsas 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *