Odissi Summer Camp : Un stage de danse Odissi du 14 au 17 juillet !

Pour celles et ceux qui ne partent pas en vacances au mois de juillet, ne manquez pas le Odissi Summer Camp ! Au programme, plusieurs jours de pratique de cette danse sacrée; danse-et-vous.com vous dévoile tout en détails.

Après vous avoir dévoilé le programme de la semaine des danses de l’Odisha avec Saswat Joshi, la rédaction de danse-et-vous.com a choisi de mettre en lumière un tout autre événement : le Odissi Summer Camp ! Du 14 au 17 juillet 2016, venez apprendre ou bien vous perfectionner en danse Odissi avec Mahina Khanum au studio Micadanses (16 rue Geoffroy l’Asnier, Paris 4e). Pendant quatre jours, un programme complet vous attend puisque jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 juillet, les bases de l’Odissi (Tribhanga/Chauka/Arasa) seront enseignées puis de 15h à 16h30, place à une chorégraphie débutant (Vasanta Pallavi) pour ceux qui ne se sont jamais essayés à cette discipline. Par la suite, l’expressivité-abhinaya (gestuelle symbolique traditionnelle) sera au menu de 16h30 à 17h30 et ce cours est accessible à tous les niveaux. Enfin une chorégraphie intermédiaire (Saveri Pallavi) clôturera la journée entre 17h30 et 19h. Cependant, ce n’est pas fini ! On remet ça le lendemain dès 12h et ce, jusqu’à 13h30 avec une chorégraphie débutant pour commencer en beauté. Ensuite, une chorégraphie intermédiaire sera enseignée de 13h30 à 15h et enfin, tout ce beau travail sera présenté au public de 15h30 à 17h et il y a aura un pot de fin de stage pour terminer celui-ci en beauté. Sachez qu’il est d’ores-et-déjà possible de s’inscrire à l’Odissi Summer Camp à cet endroit. Des pass vous seront proposés si vous souhaitez essayer un ou plusieurs cours et un full passs est également en vente pour ceux qui ne veulent rien manquer ! 🙂

Source : Facebook Odissi Summer Camp

Crédit photo : Mahina Khanum

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *