Odissi Summer Camp avec Mahina Khanum du 6 au 8 juillet 2018 !

Dès le vendredi 6 juillet, ne manquez pas l’Odissi Summer Camp avec Mahina Khanum ! Six ateliers sont proposés pour les débutants et les intermédiaires; danse-et-vous.com vous les présente.

Les vacances d’été arrivent à la fin de la semaine et bonne nouvelle, les événements danse se multiplier afin que vous puissiez danser tout l’été ! D’ailleurs, la talentueuse danseuse et chorégraphe Mahina Khanum propose pas moins de six ateliers pour les amateurs de danse odissi; une danse sacrée indienne que la rédac’ de danse-et-vous.com affectionne tout particulièrement. Dès demain, rendez-vous à 19h au centre Micadanses pour apprendre les pas de base et une séquence chorégraphiée pendant 1h30 sur le thème « les danseuses sacrées ». Comptez 25 euros si vous réservez sur place et 20 euros si vous réservez en ligne ici. Le samedi 7 juillet, ne manquez pas l’atelier prévu pendant deux heures cette fois-ci; il vous faudra débourser 30 euros si vous réglez sur place et 25 euros en ligne. Le week-end se terminera en beauté le dimanche 8 juillet pour un atelier d’1h30 et une présentation d’1h. De 12h à 13h30, pas de base et révision seront au menu puis de 15h à 16h, les chorégraphies apprises seront présentées. Pour cet atelier, comptez 25 euros sur place, 20 euros en ligne.

Les danseurs intermédiaires auront également accès à divers cours pendant ces quelques jours sur le thème « Dashavatar, les 10 incarnations de Vishnou ». De 20h30 à 22h, échauffement et chorégraphie Dashavatar seront au programme (comptez 25 euros pour une entrée sur place, 20 euros pour une réservation en ligne) et il en sera de même le lendemain de 16h à 18h. L’atelier et la présentation des chorégraphies auront lieu le dimanche de 13h30 à 15h et de 15h à 16h pour 25 euros sur place et 20 euros en ligne.

Notez que les trois stages débutants/intermédiaires sont complémentaires et que vous pouvez les réserver au tarif préférentiel de 60 euros au lieu de 75 ! Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ? 🙂

Source : CP Mahina Khanum

Crédit photo : Mahina Khanum

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *