Nuit Flamenco au Café de la Danse à Paris pour trois dates exceptionnelles !

Si vous souhaitez assister à un spectacle de flamenco histoire de réchauffer vos cœurs en ces températures hivernales, alors ne manquez pas Nuit Flamenco à Paris, une création signée Rubén Molina que danse-et-vous.com vous présente. 

Après avoir été présenté au Théâtre du Marais il y a quelques mois, le spectacle Nuit Flamenco revient d’ici quelques jours du côté du Café de la Danse. Pour ceux qui ne connaissent pas le chorégraphe, danseur et comédien Rubén Molina, danse-et-vous.com vous éclaire. Ce dernier peut se vanter d’avoir travaillé avec les plus grandes compagnies de danse de flamenco en tant que soliste mais aussi de s’être formé dans d’autres disciplines que la danse ce qui donne à son art un aspect particulièrement créatif qui est fortement apprécié. Ainsi, son spectacle Nuit Flamenco qui sera visible au Café de la Danse les 11 – 26 novembre et et le 17 décembre est une création hybride qui mêle un flamenco traditionnel à de la danse contemporaine. C’est un véritable voyage auquel les spectateurs sont invités à participer direction Cordoue sur des airs de guitare avec Daniel Barba et Samuel Rouesnel. Pour ce qui est de la mise en scène mais aussi des chorégraphies, elles sont signées Rubén Molina qui est accompagné à la danse par Alejandra Hernandez, Gabriela Abaitua mais aussi Lidia Reyes. Notez également la participation exceptionnelle d’Agustin Galiana, le bel acteur espagnol qui a été découvert par le public français grâce à son rôle dans la série Clem ! Si vous souhaitez découvrir ce spectacle, rendez-vous ici pour prendre vos places.

ruben_newaffiche_cafe

Source : rubenmolina.fr

Crédit photo : Rubén Molina

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *